avril 2009

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      

Quel temps dans les Hauts-de-Seine ?


  • The WeatherPixie

.

  • Albums photos
    www.flickr.com
    Voici un module Flickr utilisant des photos et des vidéos publiques de beatrice.buguet. Créez votre module ici.
Blog powered by Typepad

« Amour et ménage | Accueil | SRU : quelles pénalités réelles pour les communes des Hauts-de-Seine déficitaires en logements sociaux ? »

02 septembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Béatrice Buguet

Oui. Le fichier Cristina (centralisation du renseignement intérieur pour la sécurité du territoire et les intérêts nationaux) est en effet l'autre nouveau fichier mis en place par ce gouvernement, à finalité proche d'Edvige mais couvert par le secret défense. Ce qui ne rassure pas, d'autant que l'on ne connaît pas le contenu précis de Christina : la CNIL a émis des réserves mais s'est vu interdire de les expliciter. Christina fait l'objet du même recours en Conseil d'Etat qu'Edvige, à suivre donc.

Laurent

On parle souvent d'EDVIGE mais on oublie souvent de parler de l'autre fichier né le 1er juillet, CRISTINA, qui est sans doute encore plus dangereux.

serge poidevin

cela ressemble étrangement aux méthodes communistes d'antan, ou tout était inscrit et contrôlé mais chez nous s'est plus sophistiqué puisque cela fait appel à l'informatique. s'est un retour en arrière sur les libertés individuelles.Alors ou est la démocratie et la liberté de chacun de choisir seul sa destiné sans être sous la surveillance "d'edvige" et les radars et les satellites espions. Nous allons tout droit dans un monde de dictature sournoise a pas feutré sans faire de bruit. Il faudra peut être changé sur les frontons des édifices la devise"Liberté-Egalité-Fraternité".

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Contact


  • democratie92[at]gmail.com